Bah, SDC....Ne le prends pas pour toi: Socrate, il est super, mais c'est vrai que parfois, il a un peu la tête près du bonnet!!
Mais c'est un mec bien, vraiment, pour autant que je le connaisse..
Cela dit, je suis d'accord avec lui: jamais eu de pbe entre chiens, (et quand j'y suis allée, je flippais, parce que mon chien devenait un rien agressif avec les autres...

).
Maintenant, c'était aussi sans doute dû au fait que chaque Deux pattes était responsable, et "gérait " son 4 pattes en conséquence..Donc, tu le connais, tu sais ce que tu es prête à essayer ou pas..(euh..je parle de ton chien, pas de Socrate...

)
Sache tout de même que:1) en tout cas à celui où j'ai participé, tt le monde était prêt à faire les efforts nécessaires.
2):Rien n'oblige de venir avec son chien, ou de participer avec lui aux balades communes.
Et Kyo, pour autant que je sache, le week end de l'ascension avait été retenu parce que c'était le moment qui arrangeait le plus de monde ET où il était le plus facile d'avoir des places (à mon avis, le we du 15 aout, ça doit être moins facile...

).
Bon, maintenant, c'est sûr que ttes les réponses jusqu'à présent viennent de gens qui ne peuvent venir....

..et que du coup, personne ne va s'investir dans ces conditions ..(je ne connais pas Olcos, mais suis presque sûre qu'en le poussant un peu.... si plein de gens enthousiastes s'inscrivaient...:
Après tout, c'est le régional de l'étape...06: )