Je rêvais depuis toujours d’avoir un Labradoodle, un Cockapoo, un Cobberdog, un designerdog, bref, un chien qui ne perd pas ses poils, qui est affectueux, facile à éduquer, gentil et tellement mignon. Pour mon premier chien, j’ai vite laissé tomber, à force d’être sur des listes d’attente, avoir des refus à l’étranger. Je me suis tournée vers un chien de race, bien plus facile à trouver.
Pour notre deuxième chien, j’avais vraiment envie d’un gabarit plus petit, aux alentours de 10 kg, pour pouvoir facilement embarquer nos chiens partout. Diane correspond à la race, elle est douce, gentille, soucieuse de bien faire, parfois même un peu trop. J’ai eu envie de donner la possibilité à des familles comme nous d’adopter un Cockapoo en Belgique, autre part que dans des magasins de chiens, c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de faire une portée à Diane.
Pour les renseignements sur la race, n’hésitez pas à taper Cockapoo sur Google, vous trouverez beaucoup d’informations. Ici, il s’agit de Cockapoo F2b.
Les chiots sont nés le 17 mai et seront donc disponibles le week-end du 13-14 juillet. 6 sont réservés, il reste 2 mâles. Ils seront vendus pucés, vermifugés et vaccinés, et munis de leur passeport européen. Ils seront suivis de près par notre vétérinaire.
Nous avons un chat à la maison, je ne sais pas s'il osera s’approcher, mais l’odeur sera connue. :)
Nous souhaitons rencontrer les futurs acquéreurs. Un acompte sera demandé à la réservation d’un chiot.
J'ai mis des photos de ma chienne Diane, du papa et de chiens Cockapoo F2B pour que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler, même s'ils sont tous différents. Les chiots auront les couleurs de leurs parents.